Jean, le 28 décembre

jeanJean nous a quittés brutalement. Pour les cyclotouristes de la Chapelle Vendômoise, Jean sera toujours présent dans nos pensées. Car dès que nous aurons à organiser une petite manifestation au club, Jean ne sera plus là pour apporter aves ses mots, la petite goutte d’huile qui faisait que tout roulait pour le mieux dans notre organisation.

Jean et Marie-France sont avec quelques autres cyclos les fondateurs de ce club et depuis le début, ils y ont créé une formidable ambiance et une réelle convivialité. Jean était parfois provocateur mais toujours blagueur, et chanteur, avec beaucoup d’humour, et nous ferons tout pour que son esprit perdure au sein du club.

Cette année Jean n’avait pas pris de licence mais était toujours adhérent au club puisque le jour du 30ème anniversaire il était à son poste pour aider au bon déroulement de cette journée.. Jean ne savait pas dire non dans le bénévolat. Il a aussi donnée beaucoup de temps dans la bonne marche du Codep pendant plusieurs années.

Jean était apprécié pour toutes ses qualités par tous les clubs du département. Plusieurs présidents m’ont appelé pour que je leur confirme cette triste nouvelle ne voulant pas y croire.

Marie France, les cyclos de la chapelle sont prêt de toi et de ta famille pour partager votre peine et vous donner le courage dont vous avez besoin.

Croyez à nos respectueux sentiments et à nos sincères condoléances.

                              Le président des pédaleurs du Dolmen